En CDD (potentiellement transformable en CDI en fonction de l’évolution des services)

Vos missions :

La mission actuelle est la gestion administrative du personnel avec les collègues du service paie. Plus précisément vous serez l’interlocuteur.trice des salariés et aurez pour missions :

  • La gestion administrative du personnel :
    • Réalisation des contrats et avenants,
    • Enregistrement des salariés dans les logiciels de paie, de planning et de suivi RH,
    • Création des dossiers du personnel et classement des documents,
    • Réalisation des attestations et du suivi des différents tableaux de bord,
    • Suivi des adhésions mutuelle et prévoyance,
    • Réalisation des soldes tout compte.
  • Le suivi des arrêts maladies :
    • Déclaration AM/AT,
    • Suivi des encaissements des IJSS et relances CPAM,
    • Elaboration et suivi des dossiers de prévoyance.
  • La réalisation de la paie :
    • Saisie des variables de paie,
    • Edition des bulletins et contrôle,
    • Déclarations sociales (DSN) et correction des anomalies.
  • La gestion administrative du plan de formation et son suivi :
    • Déclaration des formations auprès de l’OPCO,
    • Organisation logistique des formations collectives,
    • Suivi et mise à jour du tableau de bord formation,
    • Suivi des divers frais de formation.

Au terme d’une réorganisation des outils des directions des ressources humaines et financière, vous serez amené.e à consacrer un mi-temps en appui du service comptabilité. Plus précisément pour ce service, vous serez amené.e à tratier en coopération avec la collaboratrice comptable :

  • La réception et traitement des factures dématérialisées,
  • Le suivi du cycle de validation des factures,
  • Le lettrage des comptes fournisseurs,
  • La préparation des règlements fournisseurs,
  • La gestion de la relation fournisseur (relances, modifications de comptes),
  • Le suivi des attestations de vigilance.
  • Toutes autres missions en lien avec le service comptable

Compétences requises :

  • Vous êtes reconnu.e pour votre discrétion et votre sérieux,
  • Vous savez travailler en équipe et avez le sens des responsabilités
  • Vous aimez la gestion administrative et le faites avec rigueur
  • Vous savez faire preuve de polyvalence pour vous adapter aux variations de tâches,
  • Vous êtes curieux.se et avez envie d’apprendre

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération : grilles conventionnelles CHRS selon ancienneté – de 2144€ à 3191€ brut mensuel selon ancienneté

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