En CDD (potentiellement transformable en CDI en fonction de l’évolution des services)
Vos missions :
La mission actuelle est la gestion administrative du personnel avec les collègues du service paie. Plus précisément vous serez l’interlocuteur.trice des salariés et aurez pour missions :
- La gestion administrative du personnel :
- Réalisation des contrats et avenants,
- Enregistrement des salariés dans les logiciels de paie, de planning et de suivi RH,
- Création des dossiers du personnel et classement des documents,
- Réalisation des attestations et du suivi des différents tableaux de bord,
- Suivi des adhésions mutuelle et prévoyance,
- Réalisation des soldes tout compte.
- Le suivi des arrêts maladies :
- Déclaration AM/AT,
- Suivi des encaissements des IJSS et relances CPAM,
- Elaboration et suivi des dossiers de prévoyance.
- La réalisation de la paie :
- Saisie des variables de paie,
- Edition des bulletins et contrôle,
- Déclarations sociales (DSN) et correction des anomalies.
- La gestion administrative du plan de formation et son suivi :
- Déclaration des formations auprès de l’OPCO,
- Organisation logistique des formations collectives,
- Suivi et mise à jour du tableau de bord formation,
- Suivi des divers frais de formation.
Au terme d’une réorganisation des outils des directions des ressources humaines et financière, vous serez amené.e à consacrer un mi-temps en appui du service comptabilité. Plus précisément pour ce service, vous serez amené.e à tratier en coopération avec la collaboratrice comptable :
- La réception et traitement des factures dématérialisées,
- Le suivi du cycle de validation des factures,
- Le lettrage des comptes fournisseurs,
- La préparation des règlements fournisseurs,
- La gestion de la relation fournisseur (relances, modifications de comptes),
- Le suivi des attestations de vigilance.
- Toutes autres missions en lien avec le service comptable
Compétences requises :
- Vous êtes reconnu.e pour votre discrétion et votre sérieux,
- Vous savez travailler en équipe et avez le sens des responsabilités
- Vous aimez la gestion administrative et le faites avec rigueur
- Vous savez faire preuve de polyvalence pour vous adapter aux variations de tâches,
- Vous êtes curieux.se et avez envie d’apprendre
Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : grilles conventionnelles CHRS selon ancienneté – de 2144€ à 3191€ brut mensuel selon ancienneté
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